Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
N’ayez pas peur du noir : tel est le slogan utilisé par la brasserie islandaise Einstök pour promouvoir sa Toasted Porter. Contrairement à leurs bières claires et très propres, la porter est une corne d’abondance d’arômes riches de torréfaction et de notes sombres.
Quiconque est déjà allé en Islande sait que les Islandais adorent le café. Le café se boit à chaque occasion et dans tous les endroits improbables. On vous propose du café à la banque, à la poste, dans la salle d’attente chez le dentiste et partout ailleurs. Dans le passé, lorsque le café était encore un produit de luxe, les gens gardaient les grains fins pour le printemps. Lorsque les premiers rayons du soleil touchaient le sol gelé après un hiver long et rigoureux, les gens se préparaient une délicieuse tasse de café pour célébrer le printemps. Cette tradition existe encore aujourd’hui, et heureusement les occasions de boire du café se sont multipliées.
Ce n’est une surprise pour personne qu’Einstök brasse désormais une bière de couleur café qui possède également une agréable note de café grâce à de merveilleux malts torréfiés. La bière noire foncée a un corps robuste et enchante par ses notes claires de caramel et de caramel ainsi que par ses arômes de chocolat noir et bien sûr de café. La délicate touche d’espresso est indéniable et se combine aux notes épicées de réglisse pour former une équipe de rêve sombre.
Eau, malt d’orge , houblon, levure