Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière a été inspirée par une ville dystopique du futur : Neon City est un endroit sombre et rude avec des nuits interminables et des journées courtes rythmées par des tempêtes hivernales extrêmement froides. L’obscurité est éclairée par des néons trépidants ; ici et là, vous pouvez voir des personnages sinistres se précipiter dans la zone, la capuche baissée sur le visage. Des rythmes bruyants se répandent dans la rue depuis un club situé dans les souterrains dangereux de la ville, tandis que quelque chose de magique se passe dans un autre coin : des brasseurs de Lituanie et d’Estonie se sont réunis pour brasser une bière qui vous fera tout oublier pendant quelques heures magiques.
La collaboration entre Ārpus Brewing Co. et Sori Brewing donne naissance à une puissante stout impériale qui combine la puissance du tonka et des grains de café dans une œuvre d’art aux saveurs intenses. Neon City apporte une teneur impressionnante en alcool de 10,9 % et réchauffe le corps et l’esprit. Le café provient de la torréfaction Kalve et est cultivé sur les pentes ensoleillées du Brésil.
L’Imperial Stout coule dans le verre avec la couleur du café fraîchement moulu et son odeur aussi : un arôme fin de grains torréfiés flotte dans le nez et se combine avec le gâteau au chocolat, le caramel et la vanille pour former un mélange irrésistible. Le goût suit immédiatement et se démarque par le chocolat, le café, les fèves tonka et le malt torréfié. Absolument bien!
Eau, malt Gertsen , fèves Tonka, café, houblon et levure