Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Accident de voiture, atelier ou déménagement – un constat de sinistre ne veut généralement rien dire de bon. Vous en avez besoin surtout si quelque chose est cassé et nécessite une réparation professionnelle. Cela peut coûter cher et causer de nombreux maux de tête. Lehe Pruulikoda a imaginé une IPA détendue et légère qui garantit une bonne ambiance dans de tels cas (et toujours).
La Mini Double Dry Hopped India Pale Ale porte bien son nom Damage Report et, grâce à ses 3,0% buvables, elle fait partie des bières à plus faible teneur en alcool. Et même si les brasseurs ont économisé sur le nombre de tours, ils ont été plus que généreux en houblon : l'IPA était remplie des variétés de houblon aromatiques Galaxy, Idaho 7 et Mosaic.
Lehe's Damage Report se présente dans un jaune paille impeccable dans le verre, avec une petite couronne de mousse blanche perchée sur le corps nuageux. Un parfum complexe monte au nez et séduit dès la première gorgée avec des arômes de cônes de houblon frais, de melon mûr, d'ananas doré et d'écorce de citron vert acidulé. L'attaque en bouche révèle une bière étonnamment corsée au caractère fruité. Des notes juteuses de zestes d'agrumes, d'ananas exotiques et de groseilles blanches créent une expérience gustative estivale équilibrée par une amertume harmonieuse.
La Mini IPA est une véritable désaltérante et le rafraîchissement parfait quand on a besoin de garder la tête froide.
Eau, malt d'orge , blé , malt de seigle , houblon, levure lactose