Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : APA sans alcool
Après que le vin ait longtemps été le couronnement de l'art culinaire et la seule boisson associée aux mets raffinés dans les restaurants raffinés, la bière artisanale brassée à la main s'est imposée ces dernières années dans la haute cuisine. Les chefs et sommeliers ont développé un goût pour les créations de bière subtilement composées et ont depuis longtemps commencé à combiner les chefs-d'œuvre du houblon avec leurs plats exquis.
Un excellent accord avec de la truite fumée sur du pain d'épeautre rôti au beurre de sauge avec des câpres frites, de la crème de raifort et du zeste de citron est, par exemple, le Freeky APA de Browar Maryensztadt. L'American Pale Ale sans alcool est aromatisée aux houblons Cascade et Mosaic et apporte au verre une symphonie de fruits tropicaux, d'agrumes frais et de pointes de pin. Grâce à son corps léger comme une plume, sa fraîcheur élégante et son acidité fruitée, cette boisson sans alcool à succès s'accorde à merveille avec les plats méditerranéens et les volailles.
La bière légère et feuilletée coule dans le verre dans une couleur dorée cuivrée et complète son aspect appétissant avec une main de mousse blanche. Un délice olfactif de caramel au beurre, de confiture d'abricots, d'herbe fraîchement tondue et d'agrumes remplit l'air et vous incite à boire. Cela révèle un corps moyennement corsé avec des arômes fruités, houblonnés et herbacés et une amertume vive et terreuse qui s'intègre bien dans la finale.
Eau, malt d'orge , houblon, levure