Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Alors qu’à l’époque de la ruée vers l’or, les gens quittaient leur pays à la recherche de métaux précieux et s’installaient avec tous leurs biens et leurs familles entières, risquant ainsi tout, la population d’aujourd’hui aspire à d’autres trésors. Parmi les chercheurs de fortune des temps modernes, par exemple, il y a des gens que nous aimons appeler ici des têtes de houblon. Ces fous de houblon sont constamment à la recherche du prochain coup de pouce : les délicieux houblons peuvent être trouvés dans n’importe quelle canette ou bouteille, il vous suffit de les trouver. Pourtant, ces adeptes de l’or vert ne risquent généralement pas la totalité de leurs biens ni le bien-être de leurs proches. La pire conséquence d’une ruée vers l’or du houblon est probablement le bourdonnement de la tête le lendemain matin.
La destination idéale pour tous ceux qui recherchent de l’or en matière de bière est Cold Rush. La brillante infusion de Rockmill est remplie à ras bord des meilleurs houblons et ne fera pas seulement battre plus vite le cœur de tous les amateurs de houblon.
La juteuse Cold IPA a une teneur en alcool de 6,2 % et un nombre incroyable de 80 unités amères dans le verre. Les houblons responsables de cette planche sont le Chinook, le Mosaic, l’Ekuanot et le Simcoe, qui ont été brassés en quantités généreuses. Vous êtes en route pour l’Alaska pour prospecter de l’or ? Cold Rush réchauffe votre corps et votre esprit même après avoir passé cinq heures dans l’eau glacée !
Eau, malt d’orge , flocons de riz, glucose, houblon (Mosaic, Chinook, Simcoe, Eukanot)