Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La ville estonienne de Tartu vaut le détour : avec sa magnifique vieille ville, ses églises gothiques et son jardin botanique verdoyant, la deuxième plus grande ville d'Estonie attire d'innombrables visiteurs année après année. Un autre point fort est l'université, dont les facultés et les bâtiments s'étendent dans toute la ville. La brasserie Pühaste est également originaire de Tartu et apporte des délices culinaires sous la forme de bières les plus raffinées au riche trésor culturel de leur pays d'origine.
La brasserie polonaise Pinta effectue actuellement un voyage brassicole à travers le monde et explore les plus belles villes du monde avec la série Hazy Discovery . En collaboration avec des brasseurs du monde entier, Pinta transforme l'essence de différents lieux en délicieuses bières. Bien entendu, Tartu ne peut pas manquer dans cet illustre groupe.
Inspirés par la vie étudiante animée et la vénérable université de Tartous, les brasseurs de Pühaste et Pinta ont créé une Hazy IPA onctueuse. Un mariage réussi de quatre variétés de houblon Talus, Strata, Nelson Sauvin et El Dorado apporte à votre verre une symphonie de fruits tropicaux, de fruits éclatants et de notes d'agrumes. Une touche de houblon floral délivre également de douces notes de pétales de rose. Complétée par une amertume harmonieuse, Hazy Discovery Tartu est une IPA à succès qui représente sa ville avec goût.
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , flocons d'avoine , houblon, levure