Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'IPA Oto Mata de Pinta est un hommage à la fleur de cerisier japonais. Année après année, les innombrables cerisiers du Japon enchantent par leurs fleurs roses. Des fêtes sont organisées dans tout le pays, les gens viennent d'ici et d'ailleurs vers les cerisiers et célèbrent ce miracle de la nature.
Il y a aussi des cerisiers en Pologne, mais ce qui fascine tant les brasseurs de Browar Pinta au Japon, ce n'est pas seulement la fleur de cerisier et la grande dévotion avec laquelle elle est célébrée chaque année, mais aussi le pays lui-même. caractère extrêmement volontaire et sauvage - tout comme Oto Mata.
L'IPA polonaise avec une touche japonaise est brassée avec des flocons de riz et impressionne également par toute la puissance du houblon de trois variétés de houblon très aromatiques. Le résultat est une bière dorée pâle avec un léger trouble et une mousse blanche et majestueuse. Le parfum fin de fruits tropicaux, de houblon fort et une touche d'agrumes vous incite à prendre la première gorgée. Celui-ci révèle un corps léger avec une amertume modérée et des notes fruitées merveilleusement rafraîchissantes. Les fruits tropicaux comme la mangue, le fruit de la passion et l'ananas chatouillent le palais, et une fine nuance de malt constitue une bonne base. Grâce à sa légèreté fruitée et fraîche, Oto Mata est extrêmement agréable à boire.
Oto Mata, écrit もう一度 en japonais, signifie quelque chose comme « encore ». L'Oto Mata est brassée aussi inlassablement que les cerisiers fleurissent chaque année.
Eau, malt d'orge , flocons de riz , houblon, levure