Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Red Stripe est exactement la bière idéale pour tous ceux qui ont un besoin urgent de vacances. Le camp jamaïcain évoque le soleil de l'État insulaire dans votre verre et assure bonne humeur et détente.
Dans les années 90, la Red Stripe a acquis sa réputation de compagnon idéal pour les concerts et la musique live : la bière jamaïcaine accompagne non seulement la musique reggae décontractée, mais aussi tout le reste. La marque de bière s'est fait un nom dans le monde de la musique et a même organisé son propre spectacle. Red Stripe sponsorise également des cérémonies de remise de prix de renommée mondiale. La musique est dans le sang de cette bière. Mais qu’y a-t-il d’autre dans les petites bouteilles chics à bande rouge ?
Red Stripe a une teneur en alcool décontractée de 4,7% et coule dans le verre d'un ambre cristallin. Une mousse blanche aux pores fins couronne la bière finement pétillante et dégage un parfum alléchant de malt, de houblon floral, de paille séchée au soleil et d'herbes délicates. L'attaque révèle un corps léger avec une belle fraîcheur et peu d'amertume. Le goût classique d'une bière blonde s'accompagne d'une douce note de caramel fondant en bouche, ainsi que d'une pointe de houblon herbacé et d'une fine note de malt. Une subtile acidité complète les arômes et donne à la bière une fraîcheur supplémentaire.
L'été, le soleil, la plage et une bande rouge !
Eau, malt d'orge , houblon