Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un homme géant armé d'une épée majestueuse monte sur son cheval à travers les étendues solitaires. Des formations rocheuses escarpées se dressent devant lui, des nuages de brume pendent dans les vallées verdoyantes et c'est un silence de mort. Mais le silence est trompeur : à l’ombre des montagnes, des clans en conflit aiguisent leurs épées et se préparent pour la prochaine bataille acharnée.
Quiconque pense qu'il s'agit d'une légende des Highlands écossais se trompe : le héros de notre saga est Beerlander, un magnifique type originaire de l'homologue français du plateau écossais. L'Auvergne abrite le Massif Central français et certaines des plus hautes montagnes du pays. Les collines et les sommets verdoyants rappellent les Highlands d'Écosse et ont inspiré la Piggy Brewing Company pour créer son hommage à une légende cinématographique.
Beerlander est une IPA de Nouvelle-Angleterre fabuleusement délicieuse qui présente un cochon dans un kilt sur l'étiquette et qui affiche une forte teneur en alcool de 6,4 %. La spécialité de bière est brassée avec les houblons Idaho 7, HBC 692 et Citra et coule dans le verre avec la couleur or paille des épis de maïs mûris au soleil. Du délicat voile de mousse blanche, un séduisant parfum d'agrumes acidulés et de fruits tropicaux monte au nez. Le goût suit la première impression et ravit avec des fruits juteux, de la résine de pin épicée et des notes herbacées houblonnées.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , houblon et levure