Comme pour beaucoup de choses, la base est cruciale en bière. Sans matières premières de la plus haute qualité, même l'équipe la plus compétente et la plus expérimentée ne peut obtenir un bon résultat. Notre boisson préférée ne requiert pas grand-chose : une eau pure, idéalement douce, du malt de céréales mûries au soleil, du houblon aromatique et une culture de levure performante. Cette dernière est souvent cultivée en interne, et l'eau peut parfois provenir des puits de la brasserie. Pour les deux autres ingrédients, les brasseries font généralement appel à des fournisseurs. C'est pourquoi il est important d'entretenir de bons contacts avec les agriculteurs locaux et de nouer des relations avec eux.
C'est exactement ce qu'a fait Cierzo Brewing : Agronet leur fournit tout ce dont ils ont besoin, et ils partagent un respect et une affection mutuels. Lorsqu'Agronet a récemment conclu un partenariat avec Hop Revolution, un fournisseur de houblon néo-zélandais, Cierzo a célébré cette union avec une bière festive.
La Green Team est une Double IPA trouble, gorgée de houblons néo-zélandais. Les variétés Motueka, Nelson Sauvin, Pacific Jade et Rakau offrent une amertume impressionnante de 60 unités et une explosion de saveurs fruitées, résineuses et houblonnées. Une bière estivale qui célèbre l'or vert dans toute sa splendeur.
Eau, malt d’orge , houblon, levure, blé, avoine