Le brunch est le repas parfait pour tous ceux qui aiment les éléments du petit-déjeuner, mais pas l’heure à laquelle il a lieu traditionnellement. Le brunch comprend tous les favoris d’un bon petit-déjeuner - on pense au bacon, aux crêpes au sirop d’érable, au granola et au café - et les repousse de deux à trois heures vers l’heure du déjeuner. Fabuleux!
Les garçons et les filles de Rye River Brewing trouvent également cela fantastique. Tellement fabuleux, en fait, qu’ils ont rapidement emballé le brunch dans une boîte de conserve. Leur version à la bière du meilleur des repas est un Baltic Breakfast Porter qui combine du café fraîchement moulu, du sirop d’érable fumé, du bacon frit et un soupçon de whisky irlandais dans une infusion irrésistible. Et comme ce n’est pas suffisant, ce grand vin est désormais également disponible en version élevée en fût, à l’occasion des 10 ans de la brasserie. Cette délicatesse d’un noir profond a été stockée dans des fûts de whisky irlandais single malt et de sirop d’érable. Le résultat final est une bière d’anniversaire brillante avec une teneur en alcool de 12,5% et une saveur complexe composée de malt torréfié fort, de moka aigre-doux, de sirop d’érable cuivré-doré, de whisky épicé, de chocolat fin pour hommes et d’une touche de fumé. lard.
Le brunch de Rye River Brewings est un régal tôt le matin, à midi et en soirée et est particulièrement bon avec un brunch. Brunch et brunch – quoi de mieux ?
Eau, orge , avoine , café, houblon, levure