Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les aurores boréales font l’objet d’innombrables légendes et histoires depuis des temps immémoriaux. Comme un voile mystique, ils s’étendent sur le ciel nocturne sombre et rayonnent d’une lumière mystérieuse. La lumière verte, violette ou bleue attire chaque année d'innombrables personnes vers le nord et beaucoup d'entre nous souhaitent voir ces lumières au moins une fois dans leur vie.
Lorsque certaines conditions coïncident, les aurores boréales peuvent être admirées non seulement en Norvège, en Finlande et en Suède, mais aussi en Irlande. Nous ne savons pas si les brasseurs de la brasserie irlandaise Rye River ont déjà vu les lumières colorées dans le ciel nocturne. Cependant, on peut affirmer avec certitude que les brasseurs ont dédié une bière au spectacle naturel. Lupulos Borealis est une pilsner fraîche qui a été agrémentée d'une portion supplémentaire de houblon.
Lupulos Borealis contient les variétés de houblon Strata et Montueka, qui se reflètent à la fois dans l'odeur et dans le goût. La pilsner coule dans le verre dans un ton doré presque clair et est décorée d'une largeur de main de mousse blanche comme neige à pores fins. Un mélange de fruits tropicaux, de houblons verts et d'agrumes acidulés monte au nez et donne envie d'en prendre la première gorgée. Après ce parfum prometteur, le goût ne déçoit pas : Lupulos Borealis est une composition juteuse de fruits tropicaux, d'herbes fraîchement coupées et d'une corne d'abondance d'agrumes aigres-doux.
Eau, malt d'orge , blé , houblon, levure