Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si Oak & Mirrors n'est pas une bière de Noël en soi, elle a quand même un éclat de Noël grâce à son look festif. Le Whisky Porter vieilli en fût de Brehon est une spécialité de bière limitée vendue dans des bouteilles scellées à la cire d'or. La couronne dorée met en valeur son arôme exquis et transforme une bière déjà spéciale en un véritable point fort.
Les brasseurs de Brehon Brewhouse savent comment fabriquer des porteurs et des stouts forts : l' Ulster Black Oatmeal Stout est l'un des favoris absolus de leur large gamme et Crann Beatha est également un favori du public. Aujourd'hui, la gamme de bières à l'esprit vif s'élargit pour une courte période avec un véritable délice : Oak & Mirror est une bière dense et aromatique à laquelle l'élevage en fûts de chêne a donné une profondeur complexe.
La bière festive délivre un alcool chaleureux de 7,5% et est présentée dans la teinte la plus foncée d'acajou dans le verre. Une couronne crémeuse de mousse brun noisette orne la splendeur brun café et dégage un parfum envoûtant de malt torréfié, de chocolat noir et de tabac. Le goût poursuit habilement la première impression olfactive et marque avec du chocolat, du malt torréfié, de la réglisse, des fruits rouges confits, de la vanille et une pointe de tabac. Le vieillissement en fût apporte également des notes douces de chêne et de whisky.
La bière idéale pour tous les fans de whisky parmi vous !
Eau, malt d'orge , houblon, levure