Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Deux brasseries autrichiennes se sont réunies dans le cadre d’une collaboration pour le Bohemian Pilsner Drum. Brauton est un trio composé des amis Léo-Constantin, Peter et Phil, qui avaient un groupe devant leur propre brasserie et créent leur bière avec un grand sens de la composition, du rythme et de la dynamique. Afin de brasser une Pilsner pleine de vie, ils se sont associés aux experts de la brasserie privée Trumer. Pils est le cheval de bataille de la troupe Trumer, ce qui en fait le partenaire idéal pour ce projet. En unissant leurs forces, les brasseurs ont créé Drum, une Pilsner inspirée de l’art brassicole bohème.
La particularité de cette bière n’est pas qu’il y ait de la musique appropriée du groupe Attwenger ou que deux brasseries autrichiennes soient impliquées, mais qu’elle utilise du houblon fraîchement récolté. Lors de la fête annuelle de la récolte du houblon dans le jardin de houblon de la brasserie à Obertrum, près de Salzbourg, l’équipe a récupéré un camion de cônes de houblon verts et juteux et les a amenés directement à la brasserie. Attwenger a accompagné musicalement la cueillette du houblon et a ainsi apporté sa contribution.
La bière houblonnée coule dans le verre dans un or miel chaud, cuivré et chatoyant et forme une couronne aérienne de mousse de couleur ivoire. C’est pourquoi il combine un malt robuste, une amertume vive, des notes herbacées et florales et le goût des fleurs de houblon fraîchement récoltées dans un ensemble harmonieux.
Eau, malt d’orge , houblon fraîchement récolté d’Obertrum, levure