Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une blonde froide signifie généralement un vin léger et léger, buvable et simple. La Heavy Dirty Blonde de la brasserie néerlandaise Emelisse, quant à elle, est d'un tout autre calibre. La Marilyn Monroe des blondes, pour ainsi dire.
Mais cette dame n’est pas si blonde. Grâce à l'élevage en fûts de chêne, la Heavy Dirty Blonde d'Emelisse a un ton nettement sombre et se verse dans le verre dans un ton légèrement ambré. Avec 12,5% d’alcool, l’appellation « Heavy » est certainement justifiée. La Heavy Dirty Blonde d'Emelisse est une blonde audacieuse et froide qui surprend par l'arôme distinctif des fûts de chêne et un caractère plus sombre que ses collègues. La sensation en bouche incroyablement douce en finale et la belle couleur en font un véritable délice de bière.
Les blondes sont extrêmement populaires - nous le savons déjà, mais avec cette alternative, vous devriez réfléchir à nouveau à votre décision. De toute façon, on quitterait n’importe quelle autre blonde pour la Heavy Dirty Blonde !
Eau, malt d'orge , houblon, levure