Commande jusqu'au 16.12.2024, 23h59 et reçois ta commande garantie pour la fête de Noël.
Les brasseries trappistes constituent un cercle restreint de brasseries monastiques. Il n’existe pas plus d’une douzaine de brasseries dans le monde autorisées à brasser des bières trappistes. Le nom est strictement protégé et le sceau trappiste n’est attribué qu’à ceux qui satisfont aux exigences. Un certain nombre de règles régissent ces brasseries, la plus cruciale étant les trois principales. La bière trappiste ne peut s’appeler ainsi que si elle a été brassée dans l’enceinte d’un monastère. Le processus de brassage doit se faire sous la supervision des moines trappistes et une partie des bénéfices de la vente de la bière doit être reversée à des œuvres caritatives.
Deux brasseries trappistes néerlandaises, La Trappe et Zundert, se sont associées à la seule brasserie trappiste britannique, Tynt Meadow, pour transformer ces trois règles fondamentales en une bière légendaire. Three Rules of Authentic Trappist est un double puissant qui présente trois des plus importantes brasseries trappistes en harmonie harmonieuse et crée un monument magnifique (et savoureux) aux règles de base. La bière est une goutte rouge rubis avec une couronne crémeuse, un caractère corsé et un goût composé de caramel délicatement fondant, de grains fortement torréfiés, de poire juteuse, de douces notes de houblon et d’épices chaudes.
L’association caritative dont bénéficie cette bière est Trees for All, une initiative néerlandaise qui promeut la reforestation, l’action climatique et la biodiversité dans le monde et prévoit de planter 14 000 arbres.
Eau, malt d’orge, sirop de glucose, houblon et levure