Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les cerises dans la bière sont difficiles à imaginer pour le palais traditionnel des amateurs de bière allemande, mais en Belgique, cette combinaison est un véritable classique. La délicate acidité de notre boisson préférée s'associe depuis des siècles à la douceur estivale et à la merveilleuse fraîcheur des fruits rouges. La Kriek est probablement le style de bière à base de cerises le plus connu, mais le paysage brassicole belge propose plusieurs autres variantes.
L'un d'eux vient du Kasteel Brouwerij Van Honsebrouk. En plus d'une fine bière brune, leur gamme Kasteel propose également une bière aux cerises. Kasteel Rouge combine l'arôme de Kasteel Donker avec la cerise : le caramel, le moka fraîchement infusé, le malt torréfié et le chocolat au lait délicatement fondant rencontrent en bouche l'acidité fruitée et la douceur juteuse des fruits à noyau. La cerise est le fil conducteur de la dégustation de la bière et fait bonne figure de la première impression à la dernière gorgée. Il est responsable du parfum séduisant, du goût unique et de la belle apparence. Kasteel Rouge se présente dans le verre dans un ton rubis rouge profond et est couronné d'une quantité impressionnante de mousse rose.
Gâteau aux cerises, confiture de cerises, cerises marinées, compote, vin, jus et directement de l'arbre - nous aimons les cerises sous toutes leurs formes et sommes ravis que ce fruit insolent joue également un rôle dans le monde de la bière.
Eau, malt d'orge , arômes de cerise, blé , sucre, cerises, houblon, épices, édulcorant : glycosides de stéviol