Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Outre leur amour du houblon, les brasseurs de la brasserie hawaïenne Kona ont une autre passion : leur cœur ne bat pas seulement pour l'or vert, mais aussi pour le malt. De nombreux brasseurs tombent amoureux de la variété infinie des variétés de houblon modernes et perdent ainsi de vue le grain. L'équipe Kona ne fait pas cette erreur. Ils sélectionnent leurs variétés de malt avec soin et dévouement et célèbrent la riche sélection de différents grains avec une délicatesse maltée : Pipeline est un porteur puissant pour lequel une sélection triée sur le volet des meilleurs malts haut de gamme entre dans la bouilloire.
Bien sûr, le houblon ne devrait pas manquer, pas plus que l'ingrédient supplémentaire spécial qui donne à Pipeline son goût merveilleusement corsé. La bière est raffinée avec des grains fraîchement torréfiés du café dit Kona. Cette appellation inclut tous les types de café poussant dans la région de Kona à Hawaï. Étant donné que seul le café de cette région spécifique peut être appelé café Kona, ses grains sont parmi les plus chers au monde.
Les brasseurs de la brasserie du même nom ne ménagent aucune dépense ni aucun effort pour leurs précieux clients, c'est pourquoi nous pouvons à ce stade vous présenter leur excellent porteur. La beauté sombre enchante par ses arômes torréfiés, sa douceur caramélisée, ses notes de pain grillé, ses notes chocolatées et le goût prononcé du café fraîchement moulu.
Eau, malt d'orge , houblon, levure