Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Depuis des temps immémoriaux, la côte exerce sur nous une forte attraction : dès que nous le pouvons, nous allons à la mer. Les plages de sable fin, de galets arrondis ou de rochers accidentés vous incitent à trouver un endroit confortable et à passer la journée à nager, lire et somnoler au soleil. Le majestueux plan d'eau nous apaise par sa masse, nous offre une nouvelle perspective, donne un contexte à la vie avec ses petits et grands problèmes et nous rafraîchit avec de l'eau fraîche lors des belles journées d'été.
Le compagnon idéal pour une journée amusante sur la côte est la Seacoast Pilsner de Coronado. L'interprétation californienne du tchèque impressionne par son amertume vive, son caractère net et net et son immense buvabilité. Le classique au nouveau look est aromatisé avec des variétés de houblon de la République tchèque et de Hallertau.
La Pilsner coule dans le verre dans un or ambré cristallin et est décorée d'une couronne mousseuse d'un blanc pur. Un bouquet floral de houblon s'élève et s'associe à la croûte de pain croustillante, au miel de forêt et aux herbes pour créer une séduction olfactive. La boisson initiale poursuit le plaisir et captive le palais avec des notes de céréales robustes, des notes de pain fraîchement sorti du four, d'herbes boisées et de miel crémeux. Une amertume savamment dosée allie la variété des arômes et conclut le plaisir de la bière par une finale impressionnante.
Eau, malt d'orge , houblon, levure