Chaque brasserie possède une bière dont elle est particulièrement fière. Dans le cas du Warsteiner du Sauerland, cette bière est leur Pilsener extrêmement populaire . Le personnel préfère ce breuvage et il a déjà impressionné les jurés de concours renommés. Cette création primée est brassée selon la même recette éprouvée depuis la création de la brasserie et se distingue par une douce harmonie de malt doux et de houblon Hallertau croquant, amer et acidulé.
Parce que la bière, quelle qu’elle soit, est le meilleur moyen d’étancher une soif aiguë, mais qu’on ne peut pas toujours boire des boissons alcoolisées, la brasserie a sorti une version sans alcool de son désaltérant. La Warsteiner Pilsener sans alcool offre le même goût que la version conventionnelle, mais a une teneur en alcool nettement inférieure de 0,5 %.
En accompagnement culinaire du slim Pilsener, nous vous proposons un steak. La viande copieuse se marie à merveille avec la fraîcheur amère. Si vous servez le steak avec du beurre aux herbes fait maison avec de l’ail, des pommes de terre au romarin sorties du four et une copieuse sauce à l’oignon, le plaisir est parfait. Si vous n’aimez pas la viande, vous pouvez manger des légumes grillés avec du halloumi par exemple. Que ce soit avec ou sans nourriture, la Warsteiner Pilsener sans alcool est amusante et vous garde en même temps au frais.
Eau de brassage, malt d’orge , houblon, extrait de houblon
Informations nutritionnelles
100 ml contiennent en moyenne :
Énergie 110 kJ / 26 kcal
Graisse 0g
- saturé de ça. Acides gras 0 g
Glucides 5,4 g
- dont sucre 1,7 g
Protéine 0,5 g
Sel 0 g