Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Johann Georg Pfister n'était pas seulement le fondateur de la brasserie Pfister, un maître brasseur travailleur, le mari de Magdalena, le père de Michael et un passionné de bière, il était aussi un homme de foi. Parce que la charité fait partie du catholicisme aux côtés de la prière régulière, Johann fut l'un des fondateurs de l'église de Schirnaidl. Il a fait don d'une somme généreuse au profit de la communauté et a apporté sa contribution en bon catholique.
En l'honneur de cette bonne action, sa famille a brassé une bonne bière pleine pour marquer le 300e anniversaire de l'église. La bière porte le nom de la ville de Schirnaidl et est brassée avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique contrôlée. Ce vin noble a une agréable teneur en alcool de 4,6 % et s'écoule dans le verre dans un ton doré cuivré et chatoyant. La tête en mousse à pores fins sent de manière tentante le caramel, le malt et la fumée de bois de hêtre. La boisson initiale coule dans la gorge comme de la soie liquide et embrasse la langue avec des notes de miel floral crémeux, de caramel anglais, de levure épicée et de céréales légères. Une touche d'acide citronné et une douce amertume complètent parfaitement le goût. Le Schirnaidler de Pfister a un corps mi-corsé et se distingue par un profil rond et un arôme fumé attrayant.
Même si Johann Georg Pfister lui-même ne peut plus profiter de sa bière, nous bénéficions désormais de son bon cœur et de l'adoration de sa famille.
Eau, malt d'orge bio, houblon bio, levure