Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Alors que son père s'occupe du raisin, des cépages et des tanins, le houblon et le malt sont le passe-temps de son fils Bernd. Le brasseur passionné propose non seulement aux clients du Bootshaus de Bamberg de délicieux plats faits maison, mais il leur fournit également la bière adaptée.
Le brasseur aime servir sa bière rouge forte avec du poulet au four aux légumes racines et sauce moutarde avec des pommes de terre persillées ou avec du canard croustillant au chou rouge, sauce crémeuse et quenelles de pommes de terre maison. La création savoureuse s'appelle Nordic Red et est brassée avec un trio énergisant de trois types de malt. Les malts de Munich et de Vienne ainsi qu'une variété de caramel sont combinés à trois variantes de houblon. Afin de fournir suffisamment de houblon pour la variété des malts, la bière subit un houblonnage à froid avec du saphir. À la fin de ce processus, on obtient un breuvage qui impressionne par son caractère rond, ses fines épices et son fruité élégant.
Le Bernd's Nordic Red se présente dans le verre dans la couleur des marrons rosés. Des reflets rouge rouille imprègnent la bière, qui est couronnée d'une mousse aérienne et blanc cassé. Un pot-pourri de pain frais du four et de caramel noir remplit l'air au fur et à mesure que vous le versez et vous donne envie d'en prendre la première gorgée. Le goût initial suit le pied et enchante par le caramel anglais, le malt torréfié et une élégante touche de houblon.
Eau, malt d'orge , houblon, levure