Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les bières de groupe existent depuis quelques années maintenant : Metallica a sa propre bière, tout comme Iron Maiden et les fans sont ravis. La bière avec le groupe crée un souvenir impérissable des grands concerts et ramène un peu de l'ambiance à la maison. Avec la musique, vous pouvez désormais également déguster de la bière à la maison, ce qui a adouci une soirée de concert inoubliable.
Le groupe allemand Rammstein a également pris le train en marche et a créé une bière en collaboration avec la brasserie familiale Landsberg. La Pilsner croustillante correspond parfaitement à l'image du groupe et a meilleur goût lorsque les paroles provocatrices et les sons durs de Rammstein résonnent dans nos oreilles. Avec 4,9% d'alcool, la Pils se situe dans la moyenne, ce qui nous permet de déguster plus d'une seule bouteille.
La Rammsteiner Pilsner coule dans le verre dans un ton doré cristallin et est couronnée d'une bonne quantité de mousse aérienne et blanche comme neige. Un bouquet d'herbe fraîchement tondue, de céréales délicatement torréfiées, de paille parfumée et de houblon citronné traverse comme un fil conducteur le plaisir de boire et domine à la fois le parfum et le goût. La bière offre un corps mince avec du dioxyde de carbone pétillant et établit un équilibre harmonieux de douceur douce et d'amertume pointue.
Eau, malt d'orge , houblon, levure