Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Double IPA
Dans un contexte de mode, les rayures orange sont une déclaration audacieuse. Selon les conseils pertinents, les lignes sur les vêtements ne sont que partiellement avantageuses et la couleur orange ne convient qu'aux personnes pouvant être classées comme automne ou printemps. Heureusement, nous ne nous soucions pas d'être avantageux et portons simplement ce que nous aimons. Et notre façon préférée de porter l’orange est sous forme de bière.
Grâce à la dernière série de Blech.Brut, on peut désormais profiter du orange et des rayures dans une combinaison réussie et extrêmement flatteuse. La juteuse Double New England IPA est raffinée avec une quantité incroyable de six houblons et emprunte sa puissance houblonnée aux variétés Citra Lupomax, Idaho 7, El Dorado Lupomax, Mosaic BBC, Loral Cryo et Citra BBC. La bombe de houblon fait partie de la série Stripes et, en plus de la riche charge d'or vert, apporte une teneur en alcool décente de 7,5 % et une danse de malt dans le verre. La bière, bourrée de houblon, associe fruits tropicaux, notes résineuses et agrumes mûris au soleil pour créer une symphonie buvable et montre ses rayures sous le meilleur jour.
Dans le sens transversal, dans le sens de la longueur, entièrement rayé ou très discret – les rayures orange se présentent sous toutes les formes et ont bon goût, même si vous n'êtes ni du genre automne ni printemps.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure