Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Où est l'euphorie est la bière numéro deux de la série de collaboration numérique en cinq parties de l'Atelier der Braukünste et de la microbrasserie française Popihn.
Le Double Dryhopped Triple Weizenbock a non seulement un nom impressionnant, mais aussi une liste d'ingrédients tout aussi impressionnante et une forte teneur en alcool de 10,1 %. Pour obtenir un goût complexe, les talentueux brasseurs ont choisi cinq variétés de houblon différentes. Les houblons aromatiques Waimea, Sabro, Talus, Citra et Mandarina Bavaria BBC évoquent une profondeur aromatique intense dans la bière et complètent l'arôme classique du blé avec des notes fruitées complexes. Trois types de malt différents assurent une consistance douce et veloutée et une sensation en bouche luxueusement crémeuse : les malts de blé, d'orge et d'avoine font de cette bière forte de fermentation haute un délice culinaire à la texture soyeuse.
Le Weizen Doppelbock coule dans le verre avec la couleur d'un jus de pomme naturellement trouble et est décoré d'une mousse éphémère. Un merveilleux parfum de banane mûre, d'agrumes acidulés et une pointe de noix de coco vous invitent à le déguster. L'attaque révèle un blé délicatement composé avec un savant équilibre entre le houblon et le malt. Des notes de banane crémeuse et de clou de girofle épicé caressent le palais avant que la mandarine, le citron et la noix de coco n'entrent dans le corps et donnent au blé une touche moderne. Une note florale ludique et un peu de résine de pin complètent les arômes.
Quiconque ne s'est jamais senti fabuleux auparavant éclatera d'euphorie après la première gorgée de ce fantastique Weizenbock !
eau, blé malt, malt d'orge , malt d'avoine , houblon, levure