Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La télévision couleur est un terme qui date d’une époque révolue. Aujourd'hui, il n'existe pas d'autre téléviseur, mais il y a un peu plus de 50 ans, les films, séries et programmes sur le flicker box ne pouvaient pas encore être vus en couleur. L'émission était en noir et blanc et les couleurs n'apparurent à l'image qu'à la fin des années 60. Il faudra attendre quelques années avant que tous les citoyens de la république puissent profiter de la télévision couleur, mais au plus tard dans les années 1970, la plupart des gens avaient accès aux images animées en couleur.
Aujourd'hui, le mot télévision couleur n'évoque plus une envie de divertissement coloré, mais il y a une certaine nostalgie. Il en va de même pour une bière de Fuerst Wiacek : leur télévision couleur IPA est basée sur l'expérience des premières télévisions couleur et porte une étiquette qui rappelle les tests de couleur des écrans et des époques oubliées depuis longtemps. Cette bière juteuse a une forte teneur en alcool de 6,8 % et est houblonnée à froid avec les variétés de houblon Citra et Enigma.
La spécialité de bière berlinoise coule dans le verre dans un ton miel très trouble et est couronnée d'une fugace quantité de mousse blanche. Le parfum et le goût sont dominés par des notes d'agrumes juteuses telles que le pamplemousse, le citron, l'orange et la mandarine. Un malt crémeux, des notes de fruits tropicaux et une amertume croquante complètent habilement les arômes.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , houblon et levure