Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nous, les humains, avons un désir insatiable de nouveautés. Nous nous ennuyons des choses que nous avons et avons soif d’être exposés à de nouveaux stimuli, de nouvelles situations, de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et de nouvelles choses. Même si nous accordons de l’importance à la sécurité et à la stabilité, beaucoup d’entre nous sont attirés par la nouveauté.
L'Orca Brau de Nuremberg répond volontiers à ce besoin : à intervalles réguliers, l'équipe franconienne propose de nouvelles spécialités pour son public assoiffé de bière. Les créations incluent d'innombrables bières nouvelles et innovantes, mais Félix et sa bande derrière les bouilloires aiment aussi jouer un classique. L’IPA est l’une de ces plantes à feuilles persistantes. Le vétéran du brassage britannique est sorti de l’obscurité dans le cadre du mouvement de la bière artisanale et jouit depuis d’un certain battage médiatique. C'est le fleuron du brassage moderne et ne devrait manquer dans aucune gamme de produits. Donc rien de nouveau, mais ça reste plutôt cool.
C'est exactement ce qu'Orca Brau a pensé et a donné exactement ce nom à sa toute nouvelle Double IPA. Nothing New But Still Cool est une India Pale Ale proprement exécutée qui évoque une explosion de notes juteuses de fruits de la passion sur la langue grâce à la variété de houblon Citra. Une teneur en alcool de 8,0 % donne au brassin beaucoup d'élan, tandis qu'un duo de malt d'orge et de blé assure une base stable.