Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après la collaboration fructueuse avec le Dr. Johannes Sauer embarque l’Orca Brau avec le prochain Sauer pour leur bière actuelle. Le partenaire du crime n’est autre que Sebastian Sauer, génie et brasseur sauvage derrière Freigeist Bierkultur de Stolberg. Grâce à des efforts conjoints et à deux ingrédients spéciaux, l’équipe d’amis a brassé Sweet Consequinces.
La bière aigre est affinée avec du miel et des coings. Avant que les ingrédients dorés supplémentaires ne se retrouvent dans la bière, le duo a brassé une bière aigre légère au caractère doux. Une fois terminé, le travail a été complété par du miel exquis et du jus de coing frais. Après la mise en bouteille, le breuvage était ensuite pasteurisé afin que la levure ne transforme pas tout le sucre du miel en alcool. L’interruption de la fermentation garantit qu’un maximum d’arômes de miel et de coing reste dans la bière. L’arôme incomparable des fruits boisés d’automne et le doux crémeux et épicé du miel s’harmonisent à merveille avec l’acidité naturelle de la bière et créent un savant équilibre de notes douces, aigres et fruitées.
Le nom de la bière est un petit jeu de mots et combine les mots anglais pour conséquences et coing dans une expression astucieuse. Assumer les conséquences n’est souvent pas une affaire agréable, mais les douces conséquences d’Orca sont quelque chose que nous supportons avec plaisir chaque jour !