Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les corbeaux sont des créatures mystérieuses entourées d’innombrables mythes et légendes. Les oiseaux intelligents ont d’incroyables capacités de réflexion et sont capables d’effectuer des actions complexes. Ils sont capables d’apprendre et de trouver des outils dans leur vie quotidienne pour casser des noix ou retirer la coque des fruits. Ils peuvent établir des liens logiques et communiquer à l’aide de gestes et de sons. Même dans les temps anciens, les gens connaissaient la sagesse des corvidés et en faisaient des rois et des dieux dans les contes de fées et les légendes. Cependant, en raison de leur plumage noir minuit, ces animaux sont également considérés comme porteurs de mauvais présages et comme symbole de malchance.
La brasserie Flügge a toujours été fascinée par toutes sortes de compagnons à plumes et montre les petits bonhommes insolents sur les étiquettes de leurs créations. Ils se sont désormais associés à l'Orca Brau de Nuremberg pour créer un monument en forme de bière dédié au corbeau. Derrière les yeux vigilants d’un corbeau à lunettes et haut-de-forme se cache une noirceur bohème. Cette spécialité de bière est généralement préparée avec de la levure blonde tchèque et du houblon Saaz de République tchèque.
Le classique apporte un corps corsé au verre et se distingue par de forts arômes torréfiés, un caractère buvable, une âme noire profonde, une mousse merveilleusement crémeuse et une touche épicée de houblon. Les brasseurs ont prouvé leur sagesse avec l'association du café, du chocolat et du malt torréfié et ont rendu justice aux corbeaux.