Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les oranges sont des fruits qui mettent le soleil sur votre langue. Leur aspect joyeux nous met de bonne humeur même lorsque l’orange est encore accrochée à l’arbre. D'innombrables fruits brillants dépassent du feuillage vert foncé ; le soleil les a dorés avec les derniers rayons de l'année. Si vous récoltez les globes dodus et épluchez la peau encore chaude, vous serez récompensé de vos efforts par un plaisir juteux.
Les brasseurs de Nuremberg d'Orca Brau sont fans de fruits tropicaux et expriment leur amour avec une merveilleuse bière. Shades of Orange en est maintenant à sa troisième édition. Chaque infusion s'articule autour d'une variété différente d'or d'agrumes. Les fruits de la bière proviennent de Naranjas del Carmen à Valence, la capitale mondiale de l'orange. La ferme suit un concept dit de crowd farm : amis et sympathisants du monde entier peuvent parrainer un ou plusieurs arbres et ainsi financer son entretien tout au long de l'année. Lorsque vient le temps des récoltes, les sponsors reçoivent les fruits de leurs plantes.
L'Orca Brau a adopté quelques arbres du domaine. Ils brassent la dernière version de Shades of Orange avec Navel Lane Late, une variété particulièrement tardive qui s'accroche à l'arbre jusqu'en hiver et capte les derniers rayons de soleil de la saison.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, jus d'orange, zeste d'orange, levure