Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La culture de la bière est quelque chose qui tient à cœur aux équipes de Beer Corner Coeln et d'Orca Brau. Le Taphouse et le Brauhaus se sont rencontrés grâce à leur passion commune et ont décidé de célébrer leur amour du jus d'orge avec une bière collaborative. Le fruit de leur collaboration est Escape to LA, une double IPA de la côte ouest décente avec une teneur en alcool impressionnante de 8,5 % et un caractère harmonieux avec une belle présentation de houblon.
L'inspiration pour la création est le légendaire Double Jack de Firestone. La West Coast IPA est l’une des plus connues du genre et impressionne les brasseurs depuis près de 15 ans. En hommage à ce chef-d'œuvre, Orca et Beer Corner Coeln ont brassé une bière à partir des variétés de houblon Simcoe, Amarillo, Columbus et Centennial qui se rapproche assez de son originale en termes de buvabilité, de goût et de génie.
Dans le verre, Escape to LA brille dans un ton cuivré chaud. Une mousse crémeuse repose sur le rouge miel doré, qui sent séduisant le malt torréfié et l'abrasion amère des oranges siciliennes. Le test gustatif révèle un festin d'arômes : un malt doux frappe la langue, les houblons délivrent de la résine de pin épicée, du pamplemousse rose et des notes florales d'orange amère et d'autres agrumes.
Eau, malt d'orge , houblon, levure