Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Boomshakalaka – Maintenant, les choses deviennent épicées !
Boomshakalaka, c’est la pure joie de vivre en un mot. Felix vom Endt a dédié une bière à l’exclamation joyeuse qui enverra vos papilles en extase.
Félix est le brasseur d’Orca Brau et fait toujours sensation dans l’industrie de la bière artisanale avec son courage d’embrasser l’inconnu et sa créativité inépuisable. Boomschakalaka impressionne avec deux ingrédients surprises : le piment habanero ardent et la framboise fruitée. Une extraordinaire combinaison de saveurs !
Dans le verre, la bière se présente dans un rouge orangé chaleureux. Le développement de mousse est plutôt limité en raison de l’intensité du dioxyde de carbone. Dès la première gorgée, Boomshakalaka est légèrement trompeur : il est pétillant, acidulé et frais. Les arômes estivaux de framboise rappellent une limonade délicatement acidulée. Mais le Boomshakalaka vient tout juste de s’installer. Au corps, il développe de copieux arômes de malt fumé, dont les épices fumées jouent avec les arômes fruités de framboise. Après une phase d’échauffement d’une subtile acuité, le joueur star entre enfin sur le terrain. Le piment développe un niveau de piquant impressionnant qui se prolonge jusque dans l’arrière-goût. Avec les forts arômes de blé, le habanero s’estompe lentement et reste sur la langue longtemps après avoir bu la bière.
Boomshakalaka fait bouger votre circulation et fait danser vos papilles gustatives. Mais attention : ce n’est absolument pas le bon choix pour les amateurs de saveurs douces et ceux qui méprisent le piment. Pas une bière pour les âmes sensibles !
Eau, malt d’orge , houblon, levure, piment, framboises