Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Dry Stout
La Saint-Patrick, affectueusement surnommée Paddy Day par les Irlandais, est un moment fort du calendrier festif irlandais. À l'origine, la journée était dédiée à la Saint Patrick et à l'émergence du christianisme en Irlande, mais aujourd'hui les festivités tournent davantage autour de la fête et de la boisson. Le 17 mars, tout le pays est en état d'urgence : tout le monde est habillé de vert festif, on boit la première pinte du matin et au plus tard à midi, tout le monde est d'humeur à faire la fête. Des défilés colorés défilent dans les rues, des rivières entières sont colorées en vert, des fêtes ont lieu partout et vous pouvez voir des trèfles en l'honneur de l'Irlande à chaque coin de rue. Étant donné qu'un grand nombre d'Irlandais sont dispersés dans le monde entier, les célébrations de la Saint-Patrick ont également lieu dans d'autres pays.
Sudden Death Brewing participe également aux festivités. Leur contribution consiste en deux bières de spécialité brassées spécialement pour l'occasion : la St. Patrick's Day Haze et la St. Patrick's Day Stout.
Cette dernière est une bière corsée, crémeuse et riche qui se distingue par sa couleur acajou foncé et sa mousse dense brun noisette. La création forte à 4,5 % a des odeurs et des goûts de malt torréfié riche, de chocolat délicatement fondant et de caramel crémeux. Une véritable alternative à la Guinness classique !
Bonne fête du riz !
Eau, malt d'orge , flocons d'orge , houblon, levure