Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : DDH DIPA
Même si le look de cette bière sortie de la plume de Philip Russell est assez sombre et effrayant et que le nom va dans le même sens, la Savage 666 n'est en aucun cas l'œuvre du diable. Au contraire : la Double India Pale Ale Double Dry Hopped enchante par son fruit paradisiaque, sa douceur douce et sa richesse culinaire.
Pour cette création, les brasseurs ont pris la recette de leur IPA la plus populaire et l'ont enrichie d'un généreux ajout de Simcoe, Mosaic, Simcoe Cryo et HBC 630. Le breuvage est également brassé avec du malt d'orge, d'avoine et de blé ainsi qu'un camion de flocons d'avoine. Ce mélange exquis assure une texture antidérapante et une sensation en bouche soyeuse. Une touche de sucre fait encore ressortir les riches notes fruitées et équilibre habilement l'amertume impressionnante.
Savage 666 coule dans le verre en ambre doré et porte une couronne aérienne de mousse blanche sur le corps fort et trouble. L'odeur et le goût sont de nature estivale : la barbe à papa rose de la foire rencontre les baies sauvages fraîchement récoltées et la carambole aigre-douce. Les composants aromatiques individuels se combinent pour créer un bouquet intense auquel il est impossible de résister. L'impressionnant taux d'alcool de 8,5 % introduit le feu de l'enfer dans le jeu aromatique et mélange véritablement le corps et l'esprit.
Que vous soyez un adepte du diable ou une mante religieuse, tout le monde appréciera cette création sophistiquée !
Eau, malt d'orge , malt d' avoine , malt de blé , flocons d'avoine , sucre, houblon, levure