Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les brasseurs de Sudden Death Brewing ne plaisantent pas lorsqu'il s'agit de leur ingrédient préféré : le houblon est roi à la brasserie de Timmendorfer Strand et il n'y a pratiquement aucune bière qui soit aussi systématiquement houblonnée à ras bord que celles de Sudden Death. Ainsi, lorsque l’équipe dit qu’une bière est houblonnée, elle le pense vraiment.
Les brasseurs appellent affectueusement leur dernière création, Coast of the Dead, « Hop Nightmare ». Un petit avertissement à ce stade : cette bière est un régal pour les vrais houblonneurs, tout le monde devrait apprécier ce monstre de houblon doublement houblonné à froid avec prudence.
Un duo des meilleurs houblons C assure l'éruption houblonnée en bouche : Columbus et Chinook se donnent à fond et sont soutenus par deux toutes nouvelles variétés. Enigma et Meridian sont des races relativement nouvelles et font sensation dans le monde de la bière artisanale avec leurs arômes intenses. Le quatuor infernal confère à Coast of the Dead un goût dense, à dominante citronnée, presque collant. La bière naturellement fortement trouble s'écoule dans le verre dans une couleur pêche-or et est décorée d'une main de mousse aérée. Le parfum et le goût sont un feu d'artifice de pamplemousse, de mandarine et d'autres agrumes, d'aiguilles de pin épicées et d'une forte amertume, qui mène à une finale - comment pourrait-il en être autrement - houblonnée.
Eau de brassage, malt d'orge , malt de blé , flocons de blé , sucre, houblons (Columbus, Enigma, Chinook, Meridian), levure