Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il existe de nombreux clichés sur les Allemands. L’un d’eux est notre étrange dialecte lorsque nous parlons anglais. Les Allemands prononcent des mots anglais de manière amusante, ne connaissent pas la prononciation correcte du fameux « th » et sont connus pour traduire les expressions idiomatiques de leur propre langue un à un. Cela provoque des regards interrogateurs et des incidents amusants en vacances.
La brasserie Sudden Death s'est attaquée aux Allemands et à leurs compétences linguistiques et a créé une bière on ne peut plus allemande. Ça s'appelle comme ça aussi. Du moins si vous n’êtes pas anglophone.
More German Goes Not est un Weizenbock doublement houblonné à froid avec une forte teneur en alcool de 7,8 % et un caractère véritablement allemand. Une sélection des meilleurs malts triés sur le volet a été affinée avec les variétés de houblon aromatiques Sabro, Citra BBC, Triumph et HBC431. Le résultat est une bombe fruitée aux saveurs intenses avec les notes classiques de blé et une touche supplémentaire de houblon.
Le classique allemand typique dans une version moderne coule dans le verre dans un or merveilleusement trouble et est couronné d'une mousse blanche parfumée.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure