Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le numéro quatre de la célèbre série Bone Hand de Sudden Death est Love It or Haze It. La Double IPA houblonnée à froid est tout aussi houblonnée que ses consœurs : la bière juteuse est brassée avec trois types de houblon, qui sont ajoutés à différentes étapes du brassage. processus. Avec un titre alcoométrique de 8,0 %, l'IPA a du punch et son amertume ne doit pas non plus être sous-estimée.
Love It or Haze It, fidèle à son nom, coule de manière trouble dans le verre et brille d'un or cuivré chatoyant. Une bonne quantité de mousse légèrement teintée couronne la bière et dégage un parfum envoûtant de fruits tropicaux et de houblon frais d'agrumes. Sur la langue, la Double Dryhopped Double IPA est résolument fruitée : tel un raz-de-marée tropical, des notes juteuses de mangue, de fruit de la passion, de grenade, de pamplemousse et de citronnelle inondent la langue et le palais. Le jeu aromatique fruité est complété par toute une gamme d'autres arômes de houblon : la résine de pin épicée ressort le plus et se marie à merveille avec l'amertume vive, qui s'intensifie jusqu'à une note nette et sèche vers la finale. Love It or Haze It ravit avec une sensation en bouche incroyablement crémeuse et douce et constitue un véritable régal de houblon en bouche.
Survival of The Thickest , The Devil Made Me Brew It , Préparez-vous à trébucher , à l'aimer ou à la brumer — Quelle bière préférez-vous dans la série None Hand ?
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure
un