Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Almut Zinn, tête, cœur et femme derrière le label Emma - bières sans barbe, est connue pour ses créations délicatement composées. Ce brasseur passionné est un véritable magicien du houblon et élabore des bières qui ont du caractère et beaucoup de saveurs.
La Sudstern est un excellent exemple de leur art brassicole : la bière brune claire impressionne par son arôme de torréfaction foncée. En même temps, la fine robe sombre nous présente une note de fruit frais qui équilibre à merveille les arômes torréfiés. Une symphonie créée grâce à deux techniques très spéciales. D’une part, la bière est houblonnée à froid, et Almut utilise également ce que l’on appelle le houblonnage tardif pour extraire toute la puissance du houblon.
Sudstern coule dans le verre de couleur marron et scintille d’un rouge rubis lorsque la lumière le frappe. La bière claire est ornée d’une couronne de mousse crémeuse légèrement teintée. Un parfum séduisant de houblon frais et de malt fortement torréfié s’élève de cette splendeur épaisse. La première boisson révèle un corps puissant aux arômes corsés. Le goût du malt torréfié rencontre de subtiles notes de café, de houblon aux herbes et une fine note fruitée. Le doux et l’amer se combinent pour créer une composition surprenante, le houblon donne un punch supplémentaire à la bière brune.
Almut a apposé sa propre empreinte sur la Dark Ale et nous a offert une véritable spécialité de bière.
Eau, malt d’orge , houblon, levure