Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La situation suivante : d’épaisses gouttes de pluie tombent inlassablement du ciel, le monde est presque exclusivement constitué de flaques d’eau profondes et tout est mouillé. Les brasseurs derrière le label Superfreunde ont imaginé une bière pour des jours comme celui-ci : Bad Weather Friends.
Le camp détendu est notre premier choix lors des journées d'automne pluvieuses, des journées d'hiver inconfortables, des journées d'été inhabituellement humides et du temps d'avril. Avec 4,9% d'alcool, il n'a pas trop d'impact et son caractère rafraîchissant et buvable en fait le parfait en-cas entre les repas.
Bad Weather Friends coule dans le verre dans un ton doré chatoyant et est peu nuageux. Une bonne quantité de mousse blanche et aérienne couronne la bière et dégage un bel équilibre de houblon et de malt. Au nez, la paille séchée au soleil rencontre les céréales torréfiées, l'herbe fraîchement tondue et un délicat arôme d'agrumes. L'attaque initiale révèle une bière légère, presque trop buvable. De délicieux arômes d'agrumes, de biscuits fraîchement sortis du four, de malt léger et de fruits à noyau mûrs caressent le palais de manière légère et feuilletée. Le goût est subtilement sucré et agréablement sec. Le dioxyde de carbone pétillant fait danser les arômes sur la langue et donne à la bière une légèreté supplémentaire.
Avant de laisser le mauvais temps gâcher votre humeur, offrez-vous un délicieux Bad Weather Friends de Superfreunde.
Ambiance bière au lieu d’ambiance pluvieuse !
Eau, malt d'orge , houblon, levure