Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les moines jouent un rôle important dans l’histoire de la bière de notre pays. Ils ont été parmi les premiers brasseurs à produire de la bière pour la vente et ont développé d’innombrables recettes qui sont encore brassées aujourd’hui. Les brasseurs de la Munich Brew Mafia ne sont pas des moines, mais la brasserie honore les racines du métier de la bière avec une série véritablement sacrée : Yellow , Blue , White et Black Monk forment une belle série qui promet des plaisirs célestes et rappelle l’apogée de brassage monastique.
La White Monk est une bière fermière pétillante qui emprunte sa fraîcheur équilibrée et son caractère exotique au gingembre et au citron vert. Pour cela, la variété de houblon Mandarina Bavaria, caractérisée par son arôme d’agrumes, a été utilisée. Malgré son goût élégant et rafraîchissant, la Saison apporte à table une teneur en alcool impressionnante de 8,5%.
Dans le verre, le breuvage a la couleur des épis de maïs mûris au soleil. Une couronne aérienne de mousse blanche pure repose sur le corps cuivré chatoyant et dégage un délicat parfum de zeste de citron vert, de gingembre confit et d’épices chaudes. La première boisson suit immédiatement et impressionne par son caractère sec qui rappelle le bon champagne. En termes de goût, White Monk offre du citron vert, du gingembre, de la levure épicée, du clou de girofle fin et une touche juteuse de houblon.
Eau, malt d’orge , malt de blé , gingembre, citron vert, houblon, levure