Nous serions également heureux d’un cadeau comme celui-là !
Avec l’Anniversator, les gars de Munich Brew Mafia ont offert à leurs amis de Tap House Munich un fabuleux cadeau d’anniversaire de trois ans. En l’honneur de la brasserie à bière de Munich, les brasseurs de Munich Brew Mafia ont créé une bière très festive grâce aux notes noires de chocolat et de café. L’impressionnante teneur en alcool de 8,0 % contribue également au fait qu’Anniversator est plus une bière de festival qu’une bière de bock normale.
Les bières Bock sont des bières intrinsèquement fortes et corsées. La Munich Brew Mafia a fait encore mieux et a fait de cette bière intense une véritable spécialité de bière. Anniversator se présente dans le verre dans un ton acajou foncé et profond et forme une petite mousse légèrement brunie de couleur noisette. Au moment de verser, de merveilleuses senteurs emplissent votre nez : le caramel doux rencontre le malt torréfié, une touche de chocolat noir et un soupçon de vanille s’ajoutent également. Le goût initial révèle toute une gamme de composantes aromatiques maltées, qui s’accompagnent d’une fine amertume de houblon. Du chocolat délicatement fondant, de la réglisse épicée, du caramel tendre et une touche de fruits secs chouchoutent le palais. Anniversator a une saveur complexe qui se termine par une finale amère de longue durée.
La Munich Brew Mafia s’est surpassée avec cette création : une bière complexe et multicouche avec un 8,0 % vol bien intégré que l’on ne déguste pas seulement lors des occasions festives.
Eau, malt d’orge , houblon, levure