Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il y a des événements dans la vie qui n’arrivent que très rarement. Il s'agit notamment des premières fois, des mariages, de la rentrée scolaire, de l'obtention du diplôme, du permis de conduire, des 16 ans ou de la naissance d'un enfant. C'est ce qui est arrivé récemment au maître brasseur David Hertl de la brasserie Hertl : le premier fils de David est né et a donné une grande joie à la famille Hertl. Et tous ceux qui connaissent les Hertls savent qu'une fête n'est pas une fête si l'on n'a pas la bonne bière pour trinquer.
Bien entendu, David Hertl ne s’est pas retrouvé dans cette situation sans y être préparé. Le maître brasseur ingénieux a préparé une bière qui célèbre de manière appropriée l'arrivée joyeuse de sa progéniture et donne à tous les amis de la brasserie la possibilité de boire un verre au nouveau citoyen.
La bière du festival porte bien son nom The Circle of Life et peut être classée dans la catégorie Milkshake IPA. Cette sous-espèce d'India Pale Ales se caractérise par son incroyable onctuosité et sa structure crémeuse, presque adhérente. L'interprétation de David d'un milkshake IPA contient également du lactose, ce qui donne au mélange une douceur douce qui s'harmonise à merveille avec les arômes du houblon. Sabro et Citra BBC parfument la bière de toute une gamme de notes fruitées.
Bravo au petit Ben, bienvenue dans le monde !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , lactose, houblon, levure