Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Drunken Sailor était la deuxième bière brassée par Timm et Mario au cours de leur carrière de brasseurs professionnels. Avant cela, ils avaient déjà acquis beaucoup d’expérience en tant que brasseurs amateurs. Lorsqu’ils ont transformé leur passion en métier et ont produit leurs premières bières en utilisant le système de brassage professionnel de brasseurs amis, ils ont immédiatement connu un grand succès avec Foundation 11 et Drunken Sailor. Les deux premières font toujours partie de la gamme aujourd’hui et sont entrées dans les annales de la brasserie comme les bières qui ont déclenché leur percée.
La classique India Pale Ale vous ramène à l’époque où de courageux marins traversaient les sept mers. Les colonies britanniques étaient réparties dans le monde entier et s’étendaient jusqu’en Inde. Parce que les maîtres et les dames coloniales ne voulaient pas se passer de leur bière, même sous des latitudes exotiques, la fine bière anglaise de leur pays d’origine a dû être adaptée au long voyage et leur être expédiée. Une grande quantité de houblon et une augmentation de l’alcool ont rendu cela possible.
CREW Republic vient sur place avec son Drunken Sailor et vous propose une IPA corsée qui vous enveloppera autour de son doigt avec des arômes intenses de houblon et l’arôme juteux de fruits tropicaux. Un croustillant de 58 unités amères complète le plaisir.
Eau, malt d’orge (malt Pilsener, malt Munich, malt caramel), houblons (Hercules, Citra, Cascade, Simcoe), levure