We are taking inventory. Therefore, there may be problems with availability!
Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’équipe de la brasserie suédoise Smögenbryggar’n a un penchant pour les matières premières non conventionnelles. Afin de souligner de manière délicieuse la nécessité de protéger nos océans et de soutenir la culture durable d’algues et d’algues, les brasseurs les utilisent précisément pour leurs bières inhabituelles.
Halv Storm, par exemple, contient du houblon, du malt, de la levure et de l’eau ainsi qu’une bonne partie de fucus. Mais l’expérience ne s’arrête pas là : afin de combiner du malt doux et beaucoup de houblon, la brasserie a repoussé les limites de l’IPA classique et a développé une India Brown Ale. Les variétés de houblon Citra, Mosaic, Nelson Sauvin et Pacific Gem évoquent une variété de notes fraîches d’agrumes et de pin dans la bière, tandis que le malt noir apporte des arômes torréfiés et des notes chocolatées. Le mélange de ces mondes gustatifs peut paraître audacieux à première vue, mais les brasseurs ont su user de savoir-faire et d’habileté pour créer une magnifique harmonie des contraires.
Halv Storm coule dans le verre dans un brun acajou rouge rubis chatoyant et est couronné d’une mousse crémeuse à pores fins de couleur ivoire. Des notes d’agrumes, de malt torréfié, de réglisse, de résine de pin, de chocolat et des notes de houblon traversent comme un fil conducteur l’odorat et le goût. Une forte amertume et une douce douceur forment un ensemble équilibré qui devrait ravir aussi bien les houblonniers que les amateurs de malt.
Eau, malt d’orge , houblon, algues, levure