Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie islandaise Einstök n'utilise que les meilleures matières premières pour le brassage : l'eau de brassage cristalline provient des sources glaciaires des glaciers de l'île, le houblon et les céréales proviennent autant que possible d'agriculteurs régionaux et la levure est cultivée en interne. Associés aux dernières technologies et à un art brassicole séculaire, ces ingrédients sont transformés en une délicieuse bière.
Un vin particulièrement raffiné de la gamme est la bière blanche islandaise. Le modèle de la création est le Belgian Wit. Einstök combine le caractère frais des bières islandaises avec les épices chaleureuses des bières belges. L'équipe a pris le temps de transformer l'esprit traditionnel en une œuvre d'art nordique. Le résultat final est une infusion savoureuse qui se distingue par un arôme fort, une nature rafraîchissante et un caractère buvable. Comme pour le Wit classique, de la coriandre et du zeste d'orange ainsi que des flocons d'avoine ont été utilisés ici. Ce trio imbattable confère à la bière une fraîcheur acidulée, des notes herbacées épicées et terreuses et un corps velouté et stable. Grâce à sa bouche crémeuse et son fruité estival, la bière blanche islandaise Einstöks est délicieuse aussi bien dans la moitié froide que chaude de l'année.
Le goût initial impressionne par un arôme clair et net et une bouche délicatement fondante. Petit à petit, les flocons d'avoine, les notes d'agrumes et les épices se superposent pour créer un plaisir de bière diversifié qui culmine dans une finale ronde et rafraîchissante.
Eau, malt d'orge , épices, houblon, levure