Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Dans les zones où il n'y a pas de maisons pour éclairer l'obscurité la nuit, les étoiles apparaissent particulièrement nombreuses dans le ciel et apportent de la luminosité dans la nuit à la place de la lumière électrique. Lorsque des nuages sombres obscurcissent le ciel et bloquent la lumière des étoiles, ce sont précisément ces zones qui abritent les ténèbres les plus sombres.
Même si vous ne vous en doutez pas, Öö est un mot. C'est le terme estonien désignant la nuit et le nom d'un fantastique porteur de Põhjala. Öö est un porteur impérial de la Baltique aussi sombre que les nuits d'hiver estoniennes. Et assez solide pour vous réchauffer même lors des soirées les plus froides de l'hiver.
Öö apparaît dans la couleur noire du ciel nocturne et forme une fine mousse brun noisette. Le concept se devine dès l'ouverture du flacon : le caramel noir rencontre au nez l'arôme corsé des fruits noirs. Les connaisseurs sentent les prunes, les raisins secs et les canneberges fraîches dans ce pot-pourri alléchant. Un soupçon de fumée comme celui d’un feu de camp lointain complète le parfum et augmente l’excitation avant la première gorgée. Cela révèle un corps volumineux. L'acidité torréfiée de l'espresso frais frappe la langue et est presque immédiatement équilibrée par le goût du caramel onctueux. Comme beaucoup de porteurs, Öö augmente en intensité à mesure que la température augmente. L'interprétation de Põhjala a l'arôme sombre de groseilles mûres et des notes de chocolat noir fondant en bouche. La finale présente une merveilleuse chaleur qui s'étend du palais jusqu'à l'estomac et réchauffe le corps et l'esprit.
Absolument délicieux!
Eau, malt d'orge , houblon, levure