Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pilsner & Chili au lieu de regarder des films et de se détendre.
La brasserie estonienne Lehe a osé créer quelque chose de très spécial avec cette création : la Pilsner au piment. Et tout comme la bière et les sodas deviennent Radler, la Pilsner au piment devient Chilsner. La bière blonde classique est ici agrémentée d'une note pimentée excitante - une idée qui ne se contente pas seulement d'être appréciée sur l'étiquette. Devant le Chilsner, un gentleman très distingué du chili, muni d'un monocle, d'une pipe et d'une canne, se rafraîchit devant des flammes jaunes, qui indiquent probablement le piquant des dosettes brassées avec.
Une bière blonde au piment, c'est vrai ? Et oui, les dosettes chaudes donnent une bonne dose de feu à la Pilsner, par ailleurs plutôt modérée, et rendent le style de bière vraiment intéressant. Le malt fait ressortir toute la gamme de saveurs du piment, qui a bien plus à offrir que de simples piquants piquants. La Chilsner Pilsner est une bière légère et dorée avec une finale de piment merveilleusement sèche et épicée.
Nous recommandons cette création fraîche à tous ceux qui ne se lassent pas des piments et qui souhaitent accompagner leurs plats épicés préférés avec la bière parfaite. La Chilsner Pilsner accompagne à merveille tous les plats copieux et est particulièrement savoureuse avec la cuisine mexicaine.
Un Chilsner et un burrito ? ¡Si, par faveur !
Eau, malt d'orge , houblon, levure, piment