Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il y a des endroits où nous pourrions rester pour toujours. Notre lit en fait partie, tout comme les plages paradisiaques des pays exotiques, tout comme notre pub préféré, le canapé ou le café du coin, où vous pourrez déguster un excellent café et des gâteaux faits maison.
Pour l’équipe de la brasserie polonaise Moon Lark, l’Oktoberfest est l’un de ces lieux. Ils aiment l’atmosphère exubérante du festival folklorique de Munich, s’amusent dans les innombrables manèges, apprécient le poulet et les dames en costumes traditionnels, boivent de la bière sous la tente du festival et n’en ont jamais assez. Afin de pouvoir y rester, au moins d’un point de vue culinaire, ils ont imaginé avec Browar Pinta une bière de festival qui les ramènera à l’Oktoberfest pour quelques gorgées, même si l’Oktoberfest dure encore des mois. et à plusieurs kilomètres.
Stay Here est un excellent Märzen, qui en est maintenant à sa troisième édition. Quatre malts différents et la variété de houblon Perle forment une version plus houblonnée du classique bavarois. Ce délice, inspiré de la culture de la bière munichoise, apporte à la table une faible teneur en alcool de 5,9 % et des goûts de croûte de pain fraîchement cuite au four, de céréales ensoleillées, d’aiguilles de pin et de foin parfumé. Les épices terreuses et l’acidité du houblon sont accompagnées d’une subtile amertume, ce qui fait de Stay Here #3 un régal savoureux.
Eau, malt d’orge , houblon, levure