La brasserie polonaise Pinta a désigné 2023 comme l'année de la bière de session. Au cours des prochains mois, les brasseurs souhaitent explorer intensivement les différentes versions du style de bière et élargir temporairement leur gamme de 12 bières. Les pièces de brassage portant le surnom de Session se caractérisent par leur teneur en alcool modérée et leur caractère globalement plus léger. Il est idéal à déguster entre les repas et vous n'avez pas à craindre de perdre la raison après une bouteille.
L'année des bières de session, une version sans alcool ne devrait bien sûr pas manquer. La brasserie a déjà lancé toute une gamme de boissons non alcoolisées sous le label Mini Maxi, et maintenant la prochaine partie vient avec Mini Maxi Tropicale. La Session IPA sans alcool est brassée avec beaucoup de houblons aromatiques. Le caractère fruité de la bière est également soutenu par des jus d'ananas, de pommes, de fruits de la passion et de pamplemousse fraîchement pressés. Le fruit donne à la bière son merveilleux parfum estival et son goût délicat. Une acidité fruitée et une amertume juste ce qu'il faut complètent harmonieusement le jeu aromatique. Le dioxyde de carbone vif picote sur la langue et fait de Mini Maxi Tropicale un véritable désaltérant.
Avez-vous déjà mangé vos cinq types de fruits et légumes aujourd'hui ? Sinon, cette création est un bon point de départ !
Eau; Malt d'orge , malt d'avoine , ananas, pomme, fruit de la passion, jus de pamplemousse ; houblon, levure