Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Mars est le mois où l’emprise glaciale de l’hiver commence à se relâcher. Après que les perce-neige et les crocus aient courageusement sorti la tête de la terre gelée en février, les scilles, les jonquilles, les jacinthes, les guimauves, les violettes et toutes sortes d'autres fleurs précoces suivent en mars. Si vous avez de la chance et que le temps est clément avec vous, il y aura les premiers jours (tièdes) chauds et vous pourrez rester dehors plus d'une demi-heure sans être attiré directement dans la maison. Et les premières choses se passent également dans le jardin : vous pouvez commencer par une pré-culture et semer des plantes résistantes au gel comme des poireaux, des radis ou des épinards directement dans le massif. Tout dans l’agriculture reprend peu à peu son cours et les premières fêtes du printemps annoncent le début de la prochaine saison.
Le polonais Browar Pinta accueille le printemps avec une saison de séances légère et feuilletée. En 2023, l’équipe de la brasserie souhaite se concentrer davantage sur la production d’une grande variété de bières de session et nous présente un succès direct avec March on the Farm.
Le Märzensud est stylistiquement basé sur la Saison belge et est houblonné avec les variétés Idaho 7, Azacca, Centennial et El Dorado. Le résultat offre un caractère sec qui regorge de notes fruitées et épicées.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon